Développez vos compétences avec nos formations d’espagnol en ligne financées avec le CPF

Inscription sécurisée

Plus de 300 000 cours effectués.

S’inscrire maintenant

Apprenez en immersion sur notre plateforme ou par visioconférence avec des professeurs diplômés

  • Une immersion linguistique à la pointe de l’innovation grâce aux dernières avancées en sciences cognitives pour garantir des progrès rapides.

  • Bénéficiez de cours avec des professeurs natifs hipanophones. 18/20 : c’est la note moyenne attribuée aux professeurs ! Réservez, annulez changez de professeur quand vous le souhaitez.

Pour une initiation, une remise à niveau ou un perfectionnement écrit et oral

  • Nos formations s’adressent à tous les niveaux, chaque étape est très ludique et interactive, un professeur est toujours là pour vous aider !

  • Nos programmes de remise à niveau, vous permettent de consolider et de perfectionner des connaissances anciennes.

Faites-vous accompagner par nos conseillers pour accéder à notre plateforme d’apprentissage

icon free

Formations sur-mesure avec 0€ de reste à charge pour 99% de nos apprenants.

icon cadeau

Nos conseillers vous rappellent pour étudier les financements dont vous pouvez bénéficier (CPF, Pôle Emploi, OPCO…).

Si vous êtes éligible, votre dossier de financement est finalisé en 5 minutes.

Vérifiez votre éligibilité et bénéficiez de cours sur-mesure en remplissant le formulaire ci-dessous :


Une formation en ligne éligible au CPF

1.

Une durée de

3,6 ou 12 mois

Nous adaptons le temps de formation en fonction de vos objectifs et de votre budget. Vous choisissez la date à laquelle vous souhaitez commencer.

2.

Bénéficiez d’un

accès illimité

Notre plateforme d’apprentissage regorge de centaines d’exercices pour apprendre et progresser de manière intensive ou plus tranquillement.

3.

un suivi avec nos

professeurs

Par chat si vous avez des questions ou durant vos cours particuliers, nos professeurs vous aideront à atteindre vos objectifs.

Module vrai débutant

Réservation de cours

Cours particuliers en live

cours particuliers visioconference telephone

Atelier vocabulaire

Atelier grammaire

Atelier prononciation

Vérifier mon éligibilité

Vous serez accompagné par un coach personnel durant votre formation en ligne

Notre plateforme e-learning de 6 000 pages très pédagogiques à été développée par des professeurs diplômés en Espagnol et qui ont enseigné en université, grandes écoles et entreprises.

Avant de commencer votre formation vous serez guidés par votre coach personnel et par des professeurs toujours joignables qui vous orienteront lors des différentes étapes.

Nos professeurs sont disponibles toute la journée par Chat ou téléphone, vous pouvez également converser avec eux par emails.

Découvrez la méthode révolutionnaire « Parler et écouter » en 6 étapes :

Chaque étape est très ludique, interactive et l’architecture du site est intuitive, un professeur est toujours là pour aider !

  • Entraînements© : à l’oral afin d’être à l’aise au quotidien. Un temps de préparation avec un fichier audio pour téléphones ou ordinateurs, vous apprendrez ou réapprendrez les bases de la conversation afin de devenir complètement sûr(e) de vous.

  • Leçons thématiques et chronologiques. Chaque leçon est développée autour d’un thème comme la rédaction d’un CV, voyager, la communication, le marketing faire une présentation… afin de développer votre accent, votre expression orale et compréhension.

  • Modules de vocabulaire et conversation à la carte. Afin d’améliorer son vocabulaire en choisissant un thème bien précis

  • Modules de grammaire à la carte. Vous choisissez un point que vous voulez apprendre ou approfondir.

  • Grammaire : Un point de grammaire précis. Pour travailler et améliorer votre technique grammaticale.

  • Ressources© renouvelées de façon hebdomadaire (expressions, vidéos etc…)

Certifications visées : Nos formations éligibles au Compte Personnel de Formation (CPF) vous permettent d’obtenir une certification que vous pouvez mettre en avant sur votre CV.

accueil test niveau small2

Certifications visées : Nos formations éligibles au Compte Personnel de Formation (CPF) vous permettent d’obtenir une certification que vous pouvez mettre en avant sur votre CV.

accueil test niveau small2

Accédez gratuitement à notre plateforme d’apprentissage et réalisez votre test de niveau

Nos équipes vous rappellent pour étudier vos financements, évaluer votre niveau et personnaliser la formation selon vos besoins !

Commencer maintenant

Des formations Financées avec le CPF

Nous respectons toutes les exigences de qualité dictées par la loi.

Grâce à cela toutes nos formations en langues et nos cours d’espagnol sont financées par le CPF, Pôle Emploi et les Opérateurs de Compétences.

mon compte formation
certification datadock3

Vérifiez votre éligibilité et bénéficiez de cours sur-mesure en remplissant le formulaire ci-dessous :

Nos équipes vous rappellent pour étudier vos financements, évaluer votre niveau et personnaliser la formation selon vos besoins !


Les données collectées sont strictement destinées à répondre à votre demande d’information. Vous disposez d’un droit individuel d’accès et de rectification qui s’exerce auprès du responsable du traitement ou du Correspondant Informatique et Liberté.


Questions fréquentes :

Vous souhaitez apprendre l’espagnol gratuitement ? Sachez que cela est possible grâce aux formations sur internet financées à l’aide du CPF ! Il s’agit d’enseignements dispensés sur des plateformes d’e-learning ou lors de cours particuliers avec un professeur (par visioconférence ou téléphone). Ces modalités d’apprentissage permettent de mettre en place une formation sur mesure, qui s’adapte à votre temps libre, vos besoins et vos objectifs. 

Le financement de ces formations peut entièrement ou partiellement être pris en charge grâce au CPF (Compte Personnel de Formation). Il s’agit d’un dispositif de financement public, mis en place par l’État français. S’adressant à l’ensemble des salariés du secteur privé et agricole, ainsi qu’à ceux du secteur public sous certaines conditions, le CPF est une véritable opportunité de vous former gratuitement sur internet !

Apprendre à parler espagnol en ligne peut vous paraître effrayant. Mais si vous appliquez ces quelques conseils, tout devrait très bien se dérouler ! 

La première des règles à respecter si l’on souhaite apprendre l’espagnol à distance, c’est la régularité. Il est important que vous réalisiez des sessions d’apprentissage très régulièrement. Pour ce faire, nous vous conseillons de vous imposer chaque jour des sessions de 10 à 15 minutes, pas plus. 

Deuxièmement, il est important que vous gardiez une motivation tout au long de votre formation. Pour ce faire, parce que nous savons que ce n’est pas facile, nous vous conseillons de mettre en place ce que l’on appelle des micro objectifs. Faciles à atteindre et réguliers, ils vous permettront de rester efficace tout au long de votre processus d’apprentissage. 

Enfin, un bon moyen de ne pas se lasser de la formation, c’est de varier les supports sur lesquels on travaille. Ainsi, alternez les exercices sur la plateforme d’apprentissage en ligne, avec des cours particuliers en présence de votre professeur particulier. Cela vous fera gagner en productivité !

Apprendre à parler espagnol couramment n’est pas une mince à faire ! Heureusement, nous pouvons vous proposer quelques conseils qui vous permettront de maîtriser la langue de Cervantes mieux que personne. 

La première chose à savoir c’est que pour faire d’importants progrès, il faut que vous vous exposiez régulièrement à l’espagnol ! Que ce soit par le biais des telenovelas (séries télévisées), de la presse quotidienne ou encore d’ouvrages espagnol, confrontez vous dans votre quotidien à la langue. Cela vous permettra d’acquérir du vocabulaire de plus en plus évolué. 

Une seconde méthode, qui vous demandera beaucoup moins d’effort, consiste à suivre des cours d’espagnol. En effet, de nombreux centres de formation proposent des enseignements pour vous perfectionner ! C’est notamment le cas des formations en ligne de Parlez vous espagnol, qui proposent des modules d’apprentissages adaptés à des apprenants souhaitant devenir bilingue rapidement.

Rien n’est plus simple que de prendre des cours d’espagnol à distance ! En effet, de très nombreux centres de formation se développent aujourd’hui sur le net et vous proposent ce type de service. 

Parmi eux, on retrouve l’organisme www.parlezvousespagnol.fr, qui vous propose un enseignement de qualité alliant cours sur une plateforme d’e-learning et enseignement avec un professeur particulier par visioconférence ou téléphone. 

Pour suivre ces cours, rendez-vous sur la page d’accueil du site et remplissez le formulaire de contact. Un de nos conseillers vous contactera alors dans les plus brefs délais afin de mettre en place la formation qui vous correspond. Une fois finalisé, vous pourrez directement commencer votre formation !

Il existe une très grande offre de formation en ligne, et il peut parfois être difficile de s’y retrouver ! Afin que vous fassiez le bon choix en termes de formation, il est important que vous vérifiez plusieurs points. 

Premièrement, la renommée du centre de formation est importante à vérifier ! Pour cela, consultez les avis des anciens apprenants, afin de vous assurer de la qualité de l’enseignement que vous recevrez. 

Il est également important que vous vérifiez le coût de la formation. De très nombreux centres d’apprentissage en ligne vous permettent d’apprendre l’espagnol gratuitement, grâce au financement du CPF. 

Enfin, assurez que les modalités et le contenu de l’enseignement vous conviennent ! Ainsi, la formation répondra parfaitement à vos attentes. Si vous souhaitez une formation qui répond à l’ensemble de ces critères et bien plus encore, alors parlez vous espagnol est fait pour vous !

Vous êtes motivé à suivre des cours d’espagnol à distance mais vous ne souhaitez pas dépenser à outrance ? Alors le CPF peut vous intéresser ! Il s’agit du Compte Personnel de Formation que toute personne ayant travaillé en France possède ! Il permet, grâce aux cotisations que vous effectué durant toutes vos années de travail, de financer des formations. 

Il est notamment très employé pour les enseignements à distance et notamment en langue ! Les formations d’espagnols sont donc tout à fait éligibles à cette aide mise en place par l’État français. De très nombreux organismes proposent ce type d’enseignement et il peut être difficile de s’y retrouver  ! Il s’agit donc de prêter attention à quelques points ! 

Vérifiez la renommée de l’établissement ainsi que son coût ! Pour cela, renseignez vous sur internet pour recueillir avis et conseils ! Contrôlez également le fait que les modalités d’enseignement conviennent à vos exigences ! Notez que www.parlezvousespagnol.fr répond à l’ensemble de ces critères. Vous serez ainsi sûr d’être entre de bonnes mains.

De très nombreuses méthodes existent afin d’apprendre l’espagnol ! Mais toutes ne se valent pas et vous voudrez certainement faire des progrès de manière facile, rapide et gratuite. Afin de répondre à l’ensemble de ces critères, les formations à distance représentent une véritable opportunité.

En effet, rien de plus simple que de suivre une formation d’espagnol à distance. Une fois que les conseillers pédagogiques de www.parlezvousespagnol.fr vous auront accompagné dans la conception de votre parcours d’enseignement, vous n’aurez plus qu’à vous souciez de votre apprentissage ! Vous n’aurez alors besoin que d’un simple ordinateur ou d’une tablette pour suivre vos cours ! 

Nos formations vous font progresser rapidement grâce à des modules et professeurs particuliers qui s’adaptent à votre niveau ainsi qu’à vos centres d’intérêts. Vous serez ainsi encadré de la meilleure des façons ! 

Enfin, les formations à distance en espagnol, comme celles proposées par parlezvousespagnol, vous permettront de faire tout cela gratuitement ! Grâce à votre CPF qui finance entièrement votre formation, vous n’aurez pas à vous soucier du coût que cela va engendrer ! Alors qu’attendez-vous pour vous y mettre ?

Vous souhaitez réaliser une formation d’espagnol à distance, mais vous ne savez pas si cette dernière est éligible au CPF ? Alors laissez nous vous expliquer les différents critères qui permettent à une formation d’être éligible à ce financement de la part de l’État.

Le critère majeur qui permet à un centre de formation de bénéficier du financement CPF, est le fait d’être certifiant ou qualifiant. Cela signifie ainsi, qu’il faut nécessairement que ce dernier vous propose un diplôme ou une certification à la fin de votre parcours d’enseignement ! C’est notamment le cas des formations de parlez-vous-allemand qui vous proposent de vous certifier avec le test Bright.

Enfin, sachez que sur votre espace personnel de votre compte formation, vous avez accès à un moteur de recherche, qui vous permet de savoir quelles sont les formations éligibles au CPF. N’hésitez pas à vous rendre à l’adresse suivante pour en savoir plus : www.moncompteformation.gouv.fr

Vous avez fait votre choix de formation finançable via le CPF, comme celles proposées par parlezvousespagnol, mais vous ne savez pas comment se déroule le processus ? On vous explique tout c’est très simple. 

Il vous suffit dans un premier temps de vous rendre sur www.moncompteformation.gouv.fr et de créer votre compte personnel à partir de votre numéro de sécurité sociale ainsi que quelques informations personnelles. Vous découvrirez ensuite le montant auquel vous avez le droit pour financer totalement ou en partie votre formation ! 

Une fois votre inscription dans votre organisme de formation validé, vous n’aurez plus à vous souciez de rien concernant le paiement. C’est directement ce dernier qui s’occupe de recevoir l’argent provenant de votre compte CPF.  Rien de plus simple donc !

Un nombre très important de centres de formation vous propose de vous formez à l’espagnol gratuitement ! Cependant tous ne se valent pas et il peut-être difficile de s’y retrouver dans cette jungle de proposition. C’est notamment le cas si vous souhaitez que la formation que vous allez suivre soit gratuite et de qualité. 

Pour toutes les raisons citées ci-dessus, les formations d’espagnol en ligne, proposées par www.parlezvousespagnol sont celles qui vous faut ! En effet, ces dernières sont gratuites car entièrement financées par l’Etat via votre CPF. La qualité des enseignements est également au rendez-vous grâce à une équipe pédagogique disponible tout au long de la journée et une plateforme pédagogique intuitive et très complète ! 

Grâce à cet enseignement alliant e-learning et cours en visioconférence ou par téléphone, vous pouvez adapter votre formation en fonction de vos objectifs, de votre temps et de vos envies !