Vous travaillez en France ? L’État finance vos formations d’espagnol avec le CPF !

profiter de l’offre

Vous travaillez en France ? L’État finance vos formations d’espagnol avec le CPF !

profiter de l’offre
Accueil/Nos conseils/Comment se remettre à niveau en espagnol ?

Comment se remettre à niveau en espagnol ?

Il est possible de se remettre à niveau grâce à l’e-learning ou à la visioconférence. Ces deux méthodes sont très efficaces lorsqu’il s’agit de progresser rapidement.

Il est possible de se remettre à niveau grâce à l’e-learning ou à la visioconférence. Ces deux méthodes sont très efficaces lorsqu’il s’agit de progresser rapidement.

L’importance de la langue espagnole dans le monde professionnel est bien connue. Deuxième langue la plus parlée au monde, elle est devenue une langue incontournable de la vie sociale et professionnelle quotidienne.

Ces derniers temps, les cours d’espagnol ont été les plus populaires et continuent de l’être. Cela prouve donc que c’est une langue qui progresse et qu’elle est un gage d’avenir. Il est donc essentiel d’acquérir de solides compétences.

Pourquoi est-il si important de se remettre à niveau en espagnol et comment s’y prendre ? Quelles sont les raisons qui vous poussent à vouloir reprendre des cours d’espagnol ?

Souvent on a des connaissances qui datent de nos années de lycées, mais elles sont vite oubliées si on ne pratique pas la langue régulièrement. Ce petit niveau ne nous permet pas tenir une conversation amicale ou professionnelle en espagnol.

 

L’espagnol, une langue internationale parlée dans le monde entier

L’espagnol est la langue officielle de millions de personnes vivant principalement en Espagne.

Tous les pays d’Amérique latine comme le Pérou ou le Mexique ont également cette langue comme langue officielle et seul le Brésil a le portugais comme langue officielle. Une partie des États-Unis en fait aussi partie.

Les négociations d’affaires comme les contrats commerciaux avec des pays hispanophones sont de plus en plus fréquents et rendent de plus en important l’utilisation de l’espagnol.

Aussi, cette langue est utilisée dans les réunions officielles de l’UNESCO, de l’UNICEF et d’autres organisations internationales.

Culturellement, l’espagnol est un marché de plus en plus important même aux États-Unis. Ces dernières années, des artistes, des musiciens hispaniques, des écrivains, des graphistes, des architectes… sont devenus célèbres dans le monde entier.

En outre, de nouvelles séries télévisées et publicités latinos sont produites pour le marché américain. Ce marché représente 20% des revenus en Amérique. Parallèlement, l’Espagne a également des liens économiques avec la France.

 

Pourquoi vous devriez vous remettre à niveau en espagnol

Vous avez de bonnes connaissances et de bonnes bases en espagnol, mais vous avez l’impression de ne plus pouvoir communiquer facilement et d’avoir oublié certains mots de vocabulaire par manque de pratique ? Un cours de remise à niveau en espagnol est la meilleure solution pour vous.

Après plusieurs années d’interruption, vous retrouverez vite les réflexes de pratiquer l’espagnol, si vous suivez quelques cours de remise à niveau.

Que vous soyez chargé de communication dans une entreprise internationale, responsable des ventes, des achats ou de la logistique, ou que vous envisagiez de vous installer à l’étranger ou en

Amérique du Sud, l’apprentissage de la langue de  « Cervantes » est un bon point pour gravir les échelons professionnels.

Les cours de remise à niveau en espagnol sont une étape vers la reconquête de l’aisance perdue en matière d’expression, de vocabulaire et de compréhension en espagnol.

C’est aussi un excellent moyen de découvrir les nombreuses expressions idiomatiques, d’enrichir son répertoire lexical…

 

À qui s’adresse la remise à niveau en espagnol

Le cours de remise à niveau en espagnol est destiné aux étudiants ; aux professionnels, aux indépendants qui doivent communiquer en espagnol.

Il s’adresse également aux adultes qui souhaitent se reconvertir dans une nouvelle carrière ou qui veulent améliorer leur maîtrise spécifique dans ces domaines, ainsi qu’aux enseignants qui veulent progresser et améliorer leur niveau de contenu grammatical, communicatif, lexical et apprendre les techniques d’apprentissage de la langue.

L’objectif du cours de remise à niveau est de renforcer son niveau et de se perfectionner et de raviver des connaissances anciennes en langue espagnole.

Il doit permettre d’acquérir de solides bases et d’optimiser ses compétences en vocabulaire comme en grammaire afin de pouvoir s’exprimer avec plus d’assurance.

Le cours B1/B2 est le plus adéquat pour les personnes qui ont déjà des connaissances et les bases principales en espagnol et qui souhaitent développer leurs compétences pour pouvoir s’exprimer plus facilement à l’oral et à l’écrit en espagnol.

 

Formation en ligne pour une remise à niveau en espagnol

Vous avez besoin de renforcer vos bases en espagnol pour l’utiliser dans un contexte professionnel ou personnel en vue d’une installation dans un pays hispanophone… ? Différentes formules de formation sont disponibles pour répondre à vos besoins particuliers et s’adapter à vos contraintes personnelles.

La formation consiste à rafraîchir vos bases en langue espagnole ou à les mettre à jour. En choisissant de suivre des cours à l’heure de votre choix et ou que vous soyez, c’est l’avantage des formations en ligne. On se forme ainsi plus vite.

 

Choisissez votre formation en quelques clics avec Clic Campus

Vous souhaitez remettre à jour vos connaissances en langue espagnole ? Besoin de coup de pouce ?

N’hésitez pas à réserver vos cours individuels sur la plateforme de Clic Campus pour améliorer vos compétences linguistiques et votre connaissance de l’espagnol. Vous pouvez effectuer votre réservation en fonction de la date à laquelle vous souhaitez commencer.

Clic Campus prend en compte votre niveau, vos objectifs et votre disponibilité afin de bien sélectionner les professeurs natifs les plus appropriés afin de vous aider à améliorer votre espagnol et assurera votre suivi pendant votre cours de remise à niveau.

Cette plateforme d’apprentissage est conçue pour tous les niveaux et même pour ceux qui veulent se remettre à niveau en espagnol.

Des cours sur-mesure y sont proposés pour vous aider à atteindre vos objectifs : vous tester dans des situations de la vie quotidienne, maîtriser la prononciation et la grammaire, enrichir le vocabulaire, dialoguer efficacement avec des hispanophones…

Avec Clic Campus c’est vous qui décidez de tout le lieu, la date, la durée. Il suffit de nous indiquer vos besoins, objectifs et vos contraintes et ensuite on s’occupe de tout.

 

Cours de remise à niveau avec le compte CPF

Vous pouvez utiliser vos heures disponibles sur votre compte personnel de formation (CPF) pour financer tout ou partie de votre formation sur Clic Campus.

La plateforme Clic Campus est en accès illimité pour vous accompagner du début jusqu’à la fin de vos cours sans payer de frais supplémentaire. Vos dépenses seront couvertes par le crédit de votre

Compte Personnel de Formation.

 

Avantages des cours de remise à niveau en espagnol sur la plateforme Clic Campus

L’un des avantages d’une formation de remise à niveau avec Clic Campus est le rythme d’apprentissage et la planification personnalisée. La formation est éligible au Compte Personnel de Formation.

À part cela, quoi de plus naturel et agréable que d’échanger des discussions avec un professeur natif, surtout s’il ne parle pas du tout votre langue. Cela vous permettra de faire un effort et d’apprendre rapidement.

Cela vous motivera à apprendre plus d’espagnol et à améliorer votre prononciation et votre vocabulaire.

Avec Clic Campus, vous pouvez vivre une expérience d’immersion linguistique de pointe en utilisant les dernières avancées des sciences cognitives pour garantir des progrès rapides. En bref, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site Clic Campus pour bénéficier de tous vos avantages.

L'article vous a plu ? Partagez le sur vos réseaux sociaux !

Laisser un commentaire :

Bénéficiez de cours d’espagnol financés grâce au CPF.
Nos conseillers vous accompagnent.

  • Des cours particuliers à distance ou en autonomie sur une plateforme d’apprentissage.

  • Avec des professeurs natifs et diplômés disponibles 7j/7.

  • Obtenez une certification de niveau : A1, A2, B1, B2, C1, C2 pour valoriser votre CV.

cours banniere site espagnol

Vérifiez votre éligibilité avec un conseiller pour faire financer votre formation en remplissant ce formulaire :


Bénéficiez de cours d’espagnol financés grâce au CPF.
Nos conseillers vous accompagnent.

  • Des cours particuliers à distance ou en autonomie sur une plateforme d’apprentissage.

  • Avec des professeurs natifs et diplômés disponibles 7j/7.

  • Obtenez une certification de niveau : A1, A2, B1, B2, C1, C2 pour valoriser votre CV.

cours banniere site espagnol

Vérifiez votre éligibilité avec un conseiller pour faire financer votre formation en remplissant ce formulaire :